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Titres-restaurant et autres avantages sociaux

Typologie de client

Activités auxiliaires de services financiers
Assistance contractuelle
Contract manager 



Objectifs

Accompagnement dans l’évolution des aspects de contractualisation inhérents au droit de la commande publique 

Recherche de l’équilibre de la relation contractuelle pour des relations durables et satisfaisantes 

Sécurisation des risques et optimisation 

Pilotage du projet en tenant compte de l’étape concernée dans le cycle contractuel du contrat

Suivi de la documentation contractuelle associée 

Rôle de facilitateur des relations internes et externes

Dispositif

Identification des risques pour mieux les encadrer et valoriser la valeur financière et commerciale du contrat 

Travail en transversalité : collecte des informations et analyse avec les équipes intervenantes sur des domaines d’expertise distincts au sein de l’entreprise

Proposition d’une stratégie contractuelle et relationnelle cohérente

Anticipation de la position des parties au contrat

Gestion des imprévus

Mise en place des indicateurs d’avancement du projet


Résultats

Identification des risques pour mieux les encadrer et sécuriser/valoriser la valeur financière et commerciale du contrat 

Faire du contrat un outil de performance économique et opérationnelle : permettre au contrat d’évoluer en garantissant la continuité des services

Faire du contrat un outil de communication permettant de prévenir les litiges

Faire du contrat un outil d’arbitrage et d’aide de prise à la décision : adapter la stratégie à la nature juridique du contrat. 


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